Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5626 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

livre de recettes

Bonjour, Comment imprimer le livre de recette companion avec l'avoir( téléchargé? merci

LIVRE DE RECETTES

Bonjour, Je souhaiterai avoir le livre des recettes vapeur, comment faut il faire? Merci

recettes sans gluten

Bonjour, Nous venons d'apprendre la maladie de notre fille qui doit suivre un régime sans lait, sans oeuf et sans gluten. Existe t'il des recettes à utiliser avec ce robot ? Avec mes remerciements.

Livre de recettes

Bonjour, j'aimerais acquérir le livre de i companion Moulinex comment dois-je faire? Svp Merci

Crème Chantilly

Bonjour Est-il possible de faire de la chantilly avec le Companion ? Si oui comment et avec quels réglages. Merci.

achat d'en 2eme bol et aussi les 5 accessoires

bonsoir je veux m'acheter un companion mais j'ai besoin d'un autre bol avec ses 5 accessoires. je ne trouve pas le prix des 5 accessoires. qq1 peut il m'aider? merci

livre de recette seulement en Francais ?

Bonjour, j'ai la nouvelle version du Companion avec des recettes sur tablette uniquement et le livre me manque mais la version pdf est lourde avec toute cette partie en hollandais ! Es ce que quelqu'un aurai une version que avec le texte en francais ? Mer... voir la suite

Ramequins micro vap

Bonjour, peut-on mettre les ramequins du micro VAP de tupperware qui vont au micro onde dans le panier à vapeur du companion pour faire des flan à la place de ramequins en verre? merci de vos réponses

Répondre

fonction mixeur

Bonsoir, je voudrai acquérir ce robot pour la cuisine de tous les jours mais aussi pour faire des compotes et purées pour des bébés ... est ce que la fonction mixeur laisse des morceaux ? Merci

Bruit Strident

Bonjour, Es ce que par hasard votre companion fait un bruit strident ? j'ai du l'envoyer au SAV, Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit