Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

informations

Bonjour, pour Noël mes enfants m'ont offert le companion avec le panier vapeur compris , pour la fête des mères ils souhaitent m'offrir le panier vapeur plus grand , SVP est-ce utile , a quoi sert-il qu'a t-il de plus ? j'ai une autre question , est-ce que dans le companion je peux faire rissoler des aliments tels que des pommes de terre par exemple ? Je vous remercie tous

Consulter les 6 réponses à la question informations

  • Bonjour, non le companion ne rissole ni ne dore les aliments. ce que vous appelez panier vapeur c'est ce qui est joint à votre companion le plus grand c'est un cuiseur vapeur. il existe des recettes en pdf pour ce cuiseur. si ça peu vous donner des idées voici le lien : http://www.cuisinecompanion.moulinex.fr/fichier/Livret-Recettes-CuiseurVapeur.pdf
  • Bonjour le panier vapeur adaptable est trés bien surtout lorsque on est plusieus car l autre est trop petit.
  • Bonjour Je n ai pas le panier vapeur Par contre moi je fais rissoler en mettant le programme slow cool à 130 degre puis j ajoute plus de temps
  • Les deux sont complémentaires. Le cuit vapeur permet de cuire de plus grandes quantités et peut être utilisé simultanément avec le petit . Le companion ne rissole pas . Appareil polyvalent très utile Que j'utilise régulièrement .
  • Bonjour, Le grand panier vapeur permet ce cuire des volumes plus importants et les 2 paniers peuvent être utlisés simultanément Viviane
  • J'ai personnellement le grand cuit-vapeur et je m'en sers trés peu, le companion n'est pas fait pour rissoler, le cookéo est plus adapté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit