Cuisine Companion

Cuisine Companion

- 
3021 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre ce groupe

informations

Bonjour , mes enfants m''ont offert un companion pour Noël avec bien sur un panier vapeur , pour la fête des mères ils souhaitent m'offrir le plus grand panier vapeur , à quoi peut-il me servir SVP , est-ce utile ? j'ai une autre question , peut-on faire rissoler des aliment dans le companion par exemple des pommes de terre ? si oui , comment ? Je vous remercie tous

Consulter les 3 réponses à la question informations

• Bonjour Voici un livret indiquant quelques recettes possibles: http://www.cuisinecompanion.moulinex.fr/fichier/Livret-Recettes-CuiseurVapeur.pdf A noter que contrairement à une autre marque, ce cuiseur vapeur est d'excellente qualité : inox + verre.
  • Bonsoir bien sûr que vous pouvez rissoler vos pommes de terre c'est un vrai bijou ce robot...servez vous du livre de recettes
  • bonjour,oui on peut rissoler le companion a une température a 130° ,le grand panier vapeur pour plusieurs cuissons en meme temps et surtout pour de plus grande quantitée