Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

dosage risotto

Bonjour, est-il possible pour le risotto au petit poid de multiplié toutes les doses x 1,5, car nous serons 6 à table et au final j'ai peur que la recette donnée ne suffise pas. Merci

Consulter les 4 réponses à la question dosage risotto

  • Bonjour, Oui je vous recommande d'augmenter les doses, car au final, ça n'est pas très copieux. Par contre, faites un essai auparavant pour ne pas avoir de surprise le jour venu. Une autre solution serait de multiplier par 2 les proportions, et de les cuisiner en 2 fois. Pourriez-vous me dire la solution que vous aurez choisie, et quel en aura été le résultat? Merci d'avance.
  • Bonsoir Je pense qu'il n'y a pas de problème, car avec la recette "normale" on est très loin de la capacité maximale du robot. pas de problème non plus sur la "mise en sécurité", car le mélangeur tourne lentement, la consistance reste la même. Pensez simplement à introduire le bouillon très chaud pour éviter de "casser" la cuisson du riz, et ne pas avoir un long temps de remise en température.
  • Pardon 100g pas plus .
  • La recette est pour 4 à 6 personnes moi je n' augmenterai Que de 200g car j'ai peur que le bras du robot peine et se mette en sécurité. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit