Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Parrainage

Bonjour, si vous souhaitez acheter un Companion, je peux vous parrainer, vous recevrez un cuiseur vapeur en cadeau d'une valeur de 129 €. Merci de me communiquer votre adresse mail pour finaliser. Cordialement,

Consulter les 4 réponses à la question Parrainage

  • Je vous fais parvenir une invitation moulinex avec les démarches à suivre. Tenez moi au courant de l'avancée du parrainage. A bientôt, annie
  • Bonjour je compte m'acheter le companion début juin est ce que vous pouvez me parrainer mon adresse mail est lerouge.corinne@hotmail.fr Merci Cordialement
  • Vous devriez recevoir une invitation moulinex avec la marche à suivre pour obtenir votre cadeau. Tenezmoi au courant. Merci. Très bonne journée, annie
  • bonjour je compte en acheter un Companion ce week end est ce que vous pouvez me parrainer mon adresse mail est :mariejose.ghoris@gmail.com Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit