Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10438 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

I-companion: recette dessert

Bonjour, je viens d'acquérir un i-C et je cherche a faire une recette de blancs en neige pour des meringues . Merci de me Guider s'il faut le faire manuellement ( car les Les programmes desserts et sauces n'ecistent plus .j'ai lu qu'on pouvait le faire ! Qui peut m'aider Merci Zinzala

Consulter les 3 réponses à la question I-companion: recette dessert

  • J"ai mon I-companion depuis quelques jours mais j'ai cru comprendre que les programmes desserts et sauces existaient toujours mais en "sous-programmes".
  • Sur Que chosir, ils disent que le companion ne fait pas bien les blancs en neige. Mais j'ai fait la recette d'Iles flottantes hier. Les blancs en neige (avec du sucre, à 70°) étaient parfaits ! La recette est dans l'appli.
  • Bonsoir, oui manuellement : dans le bol muni du batteur, mettez vos blancs d'oeufs, ajoutez une pincée de sel et lancez votre robot vitesse 7 pendant 6min SANS LE BOUCHON.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit