Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Mode vapeur sur mon companion

bonjour Je voudrais faire cuire des légumes en mode vapeur dans mon companion. Est-ce le bouton "slow cook"? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Mode vapeur sur mon companion

  • Bonjour, Merci à tous pour votre réponse, mais mon anglais a du me faire faux bon!!!!!!! Bonne journée à tous
  • Non, le bouton "slow Cook" correspond ai mijotage. Pour la vapeur, il faut utiliser la fonction "steam"
  • Non c'est STEAM ,, vapeur, slow Cook c'est mijotage , cuisson lente quoi .
  • Bonjour Non, pas le "slow cook" (=mijotage) mais "Steam" (= vapeur) Si votre robot est récent (en gros moins de 18 mois), vous aurez deux modes possibles par appuis successifs sur steam: Steam P1: cuisson vapeur avec le panier interne Steam P2: cuisson vapeur avec le cuiseur externe. Si vous dites "dans" le companion, j'imagine que c'est le panier interne, donc Steam P1 si vous avez le choix. A noter que si on veut vraiment utiliser "slow cook" pour cuire à la vapeur on peut quand même le faire en réglant la température, mais la touche "steam" est faite pour cela.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit