Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

5626 questions sur la communauté Cuisine Companion - Robot cuiseur - MOULINEX

faire des Sorbets

Bonjour, Quand j'essaye de faire des sorbets (abricot ou pêche) avec les fruits coupés en morceaux et congelés, le robot galère et se met plusieurs fois en défaut. Quelqu'un est-il OK sur les sorbets ? Que faut-il faire ? Merci

Plusieurs référence

Bonjour, Je souhaite acquérir un compagnon ce soir, cependant à part la différence du compagnon et du i- compagnon à quoi correspondent les multiples références, HF 800 / 801 /802AA1 etc ??? Merci

Compatibilité

Bonjour J'ai un iPad 2, mise à jour 9.3.5 Pourtant je n'arrive pas à obtenir la connection entre l'iPad et le I-companion. Commemt puis je faire? Merci

Recettes Companion

Bonjour Les recettes Companion sont prévues pour combien de personnes environ svp ? Merci !

recettes pour régime

bonjour Je souhaiterais trouver des recettes allégées à faire avec mon companion car je suis en période de régime . Merci à tous

livre cuisine

Bonjour Existe t il un livre de cuisine sous format electronique Merci

parainage ou offre

Bonjour, Je souhaiterais acquerir le companion est ce qu'il y aurait des offres , ou parrainage. Cordialement

DISQUE RAPEUR

bonjour, je viens d'acquerir le set avec les disques La 1ere fois tout a bien fonctionné mais depuis le robot s'arréte et je ne peux rien faire. Avez vous rencontré ce probleme ? sinon que puis je faire? merci pour vos réponses

Joins noir companion

bonjour A quoi sert ce joins noir de l appareil du companion merci

mode pulse

bonjour comment trouver le mode pulse avec le connect? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit