Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

temps de cuisson

Bonjour, Tout est parfait, sauf les temps de cuisson pour les viandes, le lapin qu'on ne peut pas couper en petits morceaux, j'ajoute parfois 1 heure !!!! Si on a des invités c'est la panique... Est-ce que quelq'un a déjà eu ce genre de problème, merci.....

Consulter les 3 réponses à la question temps de cuisson

  • Merci pour vos réponses.... Je vais en tenir compte, maintenant je sais qu'il n'y a pas que moi qui ai des soucis de temps de cuisson, je me sens moins seule :)
  • Bonjour Fanette Pour les viandes qui doivent mijoter, il n'y a pas de miracle, le temps de cuisson reste ce qu'il est... La solution que j'emploie: je prépare en avance et je laisse en "maintien au chaud". Pour le Bourgugnon, en général je prépare la veille
  • Bonjour, Je ne fais jamais de lapin mais je fais régulièrement du bœuf bourguignon. Dans ce cas je mets le bouchon grosse vapeur tourné vers moi et le programme vapeur, il y a la sauce et je programme en manuel vitesse 2 température 100 et le minuteur 30 minutes et je rajoute en plus 10 ou 20 minutes en fonction de la quantité. J'ai déjà eu ce problème et c'était à chaque fois à cause du bouchon vapeur mal tourné. Depuis que j'ai fait une marque au marqueur indélébile, sur le signe " grosses vapeur" , cela ne m'arrive plus. J'espère avoir pu vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit