Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Démonstration du robot companion

Bonjour, Sauriez-vous s'il y aura une démonstration prévue prochainement dans ma région : le Bas-Rhin 67 ou le Haut-Rhin 68. Cela m'intéresserait beaucoup, je pense que je vais investir dans un robot companion. merci pour votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question Démonstration du robot companion

  • je pense investir aussi par contre, il semble qu'il y ait les nouveaux modèles qui sortent tres bientôt (version xl les 2 - 3l au lieu de 2.2) je ne sais pas si vous savez
  • Bonjour Cri-cri je partage le côté positif de ce qui a déjà été écrit. En particulier la taille du bol, le silence de fonctionnement, la gamme d'accessoires interchangeables qui fait un bien meilleur travail que la lame unique d'un concurrent. Je l'ai depuis bientôt 3 ans et j'en suis pleinement satisfait. Je crois que certaines chaines de magasin avaient organisé, dans le passé, des démonstrations (en magasin, et non pas en "réunion-vente" comme cela se pratique pour le TM). Mais c'était à l'initiative de ces magasins, donc je ne sais pas si c'est reconduit...
  • Bonjour, il n'y a pas de démonstration pour le Companion comme pour un certain concurrent. Vous pouvez faire comme moi lorsque j'ai comparé les différents modèles sur le marché, allez sur les chaines vidéos du net et regardez les recettes. Pour ma part, il n'y a pas eu photo : La contenance; la facilité de nettoyage : les lames s'en vont; la facilité d'utilisation; le BRUIT, sans aucune comparaison. Ma belle-fille a eu un TM en cadeau, mais elle est la première a dire que si elle avait eu le choix..... elle aurait pris le Companion. Bon choix
  • Je pense qu'une demo est inutile car le companion est trés simple à utiliser. Il suffit de suivre les indications du livre de cuisine qui est livré avec. De plus en cas de souci le forum des utilisateurs est là pour vous aider . C'est un bon investissement . Je l'utilise plusieurs fois par jour car il fait tout de l'entrée au dessert

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit