Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Compagnon connecté

Bonjour je vais faire l'achat d'un compagnon mais j'hésite avec le i-compagnion est-ce un gros plus car la différence de prix est conséquente, merci pour votre reponse

Consulter les 6 réponses à la question Compagnon connecté

  • Bonjour, en ce moment, ils proposent le I-Companion au prix du Companion simple, donc autour de 599E (il faut parfois le demander si pas affiché), je ne sais pas jusque quand ! Les menus sont moins détaillés dans le I-Companion. Perso j'ai le Companion simple et j'utilise l'appli c'est suffisant. Bon choix
  • Une de mes amies a acheté le i-companion mais elle n'a jamais réussi à le connecter. Moi, j'ai depuis longtemps le companion dont je suis très contente. Vous pouvez acheter le companion puis dans quelque temps si vous le souhaitez le faire connecter (un service MOULINEX vient le récupérer et fait le nécessaire, vous payez une somme d'argent qui correspond à la différence de prix entre les deux appareils). Je m'étais renseignée auprès de MOULINEX pour le faire mais compte tenu de l'expérience de mon amie, j'ai renoncé. Bon choix.
  • Bonsoir J'ai acheté le Companion pas celui qui est connecté Par contre sur tablette ou ordi on trouve l'application gratuite De plus sur internet vous pourrez trouver des blogs de dames qui ont la gentillesse de nous proposer leurs recettes, c'est Super Donc pas besoin du i Companion
  • Je préfère le Companion car je ne respecte jamais les recettes à la lettre. Je regarde les recettes sur internet et cela va très bien.
  • À mon avis ça ne vaut pas le coup car il n'y pas assez de recettes sur internet. Mais bon je n'ai pas testé le e companion alors je me trompe peut-être
  • n'hésitez pas le compagnion , très bien , vous avez deux modèles , moi je n'ai pas avec la connexion , cela me gêne pas , vous avez le livre de cuisine très bien , sinon les recettes par internet , facile à utiliser , pas bruyant . Voilà deux ans que je l'utilise , je ne m'en passerais plus , une aide énorme dans la cuisine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit