Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Fonction cuit vapeur, mixage, pains ?

Bonjour, Je voulais acheter un babycook pour la facilité d'utilisation pour les préparations bébé, mais finalement pourquoi se limiter à bébé ? J'aimerai savoir s'il est possible de cuire à la vapeur (quelle contenance) tout en ayant déjà l'ustensile pour mixer à l'intérieur comme pour le babycook ? Est-ce que c'est facile et rapide ? Est-ce que tous les ustensiles se nettoient facilement ? Est-ce qu'il est possible de faire du pain avec cet appareil ? Merci à tous pour vos réponses !

Consulter les 4 réponses à la question Fonction cuit vapeur, mixage, pains ?

  • Bonjour , les ustensiles se nettoient facilement après bonne compréhension du démontage. Je suis pour ma part déçue pour le temps de cuisson à la vapeur que je trouve fort long. , il ne faut pas hésiter à monter la cuisson à la vapeur à 120°. Attendez d'autres commentaires car je me suis mise en retrait de cet appareil si vanté et j'utilise plus mon cuiseur Philips pour la préparation des plats de mon petit fils.
  • Bonjour, Réponses positives à toutes vos questions pour le mixage, la cuisson vapeur ,la fabrication du pain ,la facilité d'utilisation et de nettoyage. Bon choix.
  • bien sûr, comme le cokéo !
  • Pour le volume de cuit vapeur ,je n'est jamais peser mais ou moins un kilo de patates. Pour bèbè tout ce fait facilement, quant aux nettoyages, les matières sont de première qualité et se lave très facilement .pour le pain votre pâte ce fait simplement,, mais il ne cuit le pain.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit