Vitesse en mode manuel
Bonjour j'ai lun souci avec min companion, la vitesse en mode manuel ne fonctionne plus ... toutes les autres fonctions pas de soucis ... merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai lun souci avec min companion, la vitesse en mode manuel ne fonctionne plus ... toutes les autres fonctions pas de soucis ... merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Après avoir utilisé mon companion ce matin, j'ai retrouvé sur mon plan de travail un morceau de caoutchouc de 10 cm de longueur, je ne comprends pas... Quelqu'un a une idée? Merçi
Bonjour, J'ai oublié une fois d'enlever l'axe central de ma cuve et celui ci est passé au lave vaisselle. Quelqu'un peut-il me dire si je dois en changer ou quelles sont les conséquences sur le bon fonctionnement de mon companion. Merci et bonne journ... voir la suite
Bonjour Je recherche un parrain avant mon achat du compagnon. Merci painsophia@hotmail.fr
Bonjour, Oui mais fait il les glaces, merci
Bonjour je n arrive pas a m enregistrer sur le site car je ne rentre pas le bon numéro de serie où se trouve t il svp merci
Bonjour, je ne suis pas satisfaite de ma pâte à choux .j'ai pourtant respecte scrupuleusement la recette , j'ai pesé mes ingrédients. La surprise c'est qu'il ne faut pas de lait alors que mettre moitié eau moitié lait rend la pâte moelleuse. La mienne ét... voir la suite
Bonjour, Quel temps de cuisson pour des carottes entières à la vapeur? merci
bonjour pour ma première utilisation, je souhaite faire des carottes rapées, j'ai mis touche broyage + 10 start, j'ai un cadenas! merci d'avance pour votre aide
Bonjour, dans cette recette, après avoir mélangé la crème fleurette et ajouté le sucre, le mélange tourne en beurre... Avez-vous déjà testé cette recette et avez-vous une solution à ce problème. Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil