Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Pixie M110

Nespresso Pixie M110

 - 
10605 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café compacte et au design moderne Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

167 questions sur la communauté Nespresso Pixie M110 - Expresso - MAGIMIX

levier bloqué avec capsule à l'interieur !!

Bonjour, Avez vous eu déjà ce problème ? Appareil neuf. Merci

Démontage Magimix Ref. 11 322 - M110

Bonjour, Je n arrive pas à démonter ma cafetière Magimix M 110 est ce que quelqu un a une idée? merci

écoulement très faible

Bonjour, Depuis quelques temps l'écoulement du café devenait très faible et ces derniers quasi inexistant. J'ai procédé à un détartrage mais pas d'amélioration : le café s'écoule dans le bac et non dans la tasse merci

Lumière rouge

Bonjour Une lumière rouge s'allume Signification (j'ai perdu la notice) Que faire ? Merci

Lampe devient rouge alors que le récipient est rempli d'eau

Bonjour à tous, J'ai reçu ma nouvelle machine aujourd'hui et suis en train de la tester. Les deux premières utilisations se sont très bien passées mais maintenant, lorsque je l'allume, elle clignote et puis reste blanche qq seconde ensuite la lumière devi... voir la suite

Écoulement café dans le bac

Bonjour L eau s ecoule pour 2/3 dans le bac et 1/3 dans la tasse. J ai fais un detartrage mais cela n a rien changé. Quelle pièce est défectueuse et peux t on la changer? merci

Question résolue

LA MACHINE A TELLE UN BOUTON ARRET QUE L'ON PEUT FAIRE FONCTIONNER

BonjourSi l'on veut arreter soit meme la machine sans attendre l'arret automatique peut on le faireMerci

Fuite sur magimix m110

bonjour Ma machine a une fuite d eau comment trouver l origine de cette fuite? Comment démonter le bloc de la cafetière ? Merci

bouton marche/arrêt ?

Bonjour Y a-t-il un bouton marche/arrêt sur cette machine ? merci

Demontage magimix m110

Bonjour, Ma Magimix M110 s'est subitement mise à fuire par le dessous après avoir une une période ou les tasses étaient un peu moins remplies. J'ai démonté les façades latérales et constaté que l’écoulement venait d'une petite pièce blanche au centre d... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit