levier bloqué avec capsule à l'interieur !!
Bonjour, Avez vous eu déjà ce problème ? Appareil neuf. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Avez vous eu déjà ce problème ? Appareil neuf. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Depuis quelques temps l'écoulement du café devenait très faible et ces derniers quasi inexistant. J'ai procédé à un détartrage mais pas d'amélioration : le café s'écoule dans le bac et non dans la tasse merci
Bonjour, Je n arrive pas à démonter ma cafetière Magimix M 110 est ce que quelqu un a une idée? merci
Bonjour Une lumière rouge s'allume Signification (j'ai perdu la notice) Que faire ? Merci
Bonjour à tous, J'ai reçu ma nouvelle machine aujourd'hui et suis en train de la tester. Les deux premières utilisations se sont très bien passées mais maintenant, lorsque je l'allume, elle clignote et puis reste blanche qq seconde ensuite la lumière devi... voir la suite
Bonjour L eau s ecoule pour 2/3 dans le bac et 1/3 dans la tasse. J ai fais un detartrage mais cela n a rien changé. Quelle pièce est défectueuse et peux t on la changer? merci
BonjourSi l'on veut arreter soit meme la machine sans attendre l'arret automatique peut on le faireMerci
bonjour Ma machine a une fuite d eau comment trouver l origine de cette fuite? Comment démonter le bloc de la cafetière ? Merci
Bonjour Y a-t-il un bouton marche/arrêt sur cette machine ? merci
Bonjour, Ma Magimix M110 s'est subitement mise à fuire par le dessous après avoir une une période ou les tasses étaient un peu moins remplies. J'ai démonté les façades latérales et constaté que l’écoulement venait d'une petite pièce blanche au centre d... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil