Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Pixie M110

Nespresso Pixie M110

 - 
10618 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café compacte et au design moderne Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

Fuite sur magimix m110

bonjour Ma machine a une fuite d eau comment trouver l origine de cette fuite? Comment démonter le bloc de la cafetière ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Fuite sur magimix m110

  • Bonsoir, Mais d'où vient la fuite ? devant, au milieu, derrière Cela peut être du au réservoir........
  • Bonjour, moi j'ai trouvé cette vidéo qui explique le démontage de la machine et merci à l'auteur car très utile, on répare ou change la cuve... chacun fera selon ses moyens :) https://www.youtube.com/watch?v=NiZxMbdtZR0 Bonne bricole :)
  • telephonez a nexpresso ils ont toujours une solution
  • Bonjour, Vérifier la garantie : 2 ans pièces et MO + 1 an pièces. (Tél: 0800 55 52 53) Pour commencer, il faut démonter la plaque latérale droite (vue de face) et voir d'où vient la fuite. Si cela vient de la pièce comprenant 2 petits tuyaux blancs surmontés d'un bouchon rayé noir et placée entre la pompe et le corps de chauffe, elle coûte environ 5€ mais est très difficile à démonter si on n'est pas bricoleur. Bon courage !
  • Où est cette fuite ? Derrière, devant ?
  • bcp de ces machines ont un défaut j'ai retourné la mienne qui fuyait qques jrs après l'achat faire réparer par professionnel si encore garantie sinon en racheter une autre bon courage..
  • Merci pour votre aide j ai démonté les 2 caches latéraux et l eau goutte par le bas au centre
  • Si elle est sous garantie, ne vous prenez pas la tête, téléphoner au 0800 55 52 53, comme je vous l'ai indiqué ci-dessus, la réparation et le prêt de machine sont gratuits
  • J'ai eu un problème de fuite. La machine MAGIMIX M 110 est garantie 3 ans. Si vous commandez des capsules Nespresso, vous êtes forcément membre du Club Nespresso et si elle est encore sous garantie Téléphoner au 0800 55 52 53, Chronopost viendra chercher votre machine le lendemain à une heure qui vous convient et vous apportera une machine le temps de la réparation. Ce service est super. Je vous déconseille d'essayer de la réparer. Sinon de l'instant, vous pouvez bénéficier d'une remise de 60 € pour l'achat d'une machine Nespresso neuve d'une valeur de 129 à 169 €.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit