clignotement raide des 2 boutons.
Bonjour je n'arrive plus a faire du cafe comme avant. clignotement raide des 2 boutons. merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je n'arrive plus a faire du cafe comme avant. clignotement raide des 2 boutons. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Suite au déménagement de ma machine dans son emballage d'origine avec toutes les protections, je constate qu'il est impossible d'insérer une capsule nespresso dans le compartiment, c'est comme si le levier n'allait pas au bout de sa course. Il n... voir la suite
Bonjour que signifie ce code d'erreur en lieu et place de l'arret de la machine merci
bonjour Elle clignotte apres le detartrage et rien !! merci
Bonjour comment rallonger mon café
Bonjour. La cafetière fuit du bac à eau. Comment changer le bac à eau ? Merci
bonjour, J'essaye de remettre ma machine M110 en fonction ( capsule et eau ) l'eau ne coule pas mais j'entends la pompe faire un léger bruit . J'ai essayé le réamorçage mais cela revient au même . Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance . Philippe
Bonjour Je n' ai plus le dosage d eau par petite ou grande tasse..il faut tenir le bouton appuyé sinon l eau ne coule plus....merci
Bonsoir, Est ce que le réservoir d'eau peut faire la rotation d'un côté? Impératif pour nous, notre ancienne le pouvait (logée dans un campincar . Merci
Bonjour a vous tous, l'eau ne sors plus de ma Pixie Magimix ?? . Avez vous une solution ? Merciîi?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil