Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Pixie M110

Nespresso Pixie M110

 - 
10618 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café compacte et au design moderne Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

167 questions sur la communauté Nespresso Pixie M110 - Expresso - MAGIMIX

Levier bloqué

Bonjour, Suite au déménagement de ma machine dans son emballage d'origine avec toutes les protections, je constate qu'il est impossible d'insérer une capsule nespresso dans le compartiment, c'est comme si le levier n'allait pas au bout de sa course. Il n... voir la suite

Pixie m110

bonjour Elle clignotte apres le detartrage et rien !! merci

réglage

Bonjour comment rallonger mon café

M110 ne coule plus

bonjour, J'essaye de remettre ma machine M110 en fonction ( capsule et eau ) l'eau ne coule pas mais j'entends la pompe faire un léger bruit . J'ai essayé le réamorçage mais cela revient au même . Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance . Philippe

Réglage Dosage eau pour petite ou grande tasse

Bonjour Je n' ai plus le dosage d eau par petite ou grande tasse..il faut tenir le bouton appuyé sinon l eau ne coule plus....merci

Infos sur le réservoir d'eau

Bonsoir, Est ce que le réservoir d'eau peut faire la rotation d'un côté? Impératif pour nous, notre ancienne le pouvait (logée dans un campincar . Merci

Probleme sur pixie magimix

Bonjour a vous tous, l'eau ne sors plus de ma Pixie Magimix ?? . Avez vous une solution ? Merciîi?

Problème bouton marche/arrêt qui ne s'enclenche plus

Bonjour, Ma machine Pixie M110 de chez Magimix n'est plus utilisable et ne s'allume plus, dans la mesure où le bouton marche-arrêt situé à l'arrière de la machine ne s'enclenche plus en position basse où la machine s'allume et peut ainsi préchauffer. J'ai... voir la suite

Répondre

Le bouton marche arrêt ne s'enclenche pas

Bonjour,Sur ma Magimix 110 âgée de 7 ans maintenant, le bouton marche arrêt situé à l'arrière, juste derrière les deux boutons de format de tasse, ne s'enclenche plus. J'ai démonté la façade arrière pour accéder au mécanisme mais rien ne bloque l'interrup... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit