Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Pixie M110

Nespresso Pixie M110

 - 
10618 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café compacte et au design moderne Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

167 questions sur la communauté Nespresso Pixie M110 - Expresso - MAGIMIX

fuite d'eau

Bonsoir avez vous déja démonter une pixie pour remplacer un joint

Répondre

Circuit d'eau

Bonsoir, Possesseur d'une Nespresso Magimix M110 Pixie depuis le 28/02/2012, je suis face à un problème de fonctionnement. La machine arrête de remplir la tasse après un très court moment de fonctionnement. Je suis donc obligé d'appuyer au moins 2 fois ... voir la suite

Grosse fuite d'eau sous l'appareil

Bonjour, J'ai reçu une nespresso magimix m110 en cadeau il y a plus d'un an et impossible de retrouver la facture. Donc je me retrouve dans l'impossibilité de la renvoyer au SAV. Je me retrouve avec une grosse fuite d'eau sous la machine dès que je plac... voir la suite

AU SECOURS !

Bonjour, J'ai ma Pixie depuis Juin 2011 (j'ai aussi un CUBE depuis de nombreuses années). Malheureusement, depuis quelques jours elle ne veut plus fonctionner. J'enclenche le bouton M/A, elle s'allume en bleu, elle clignote, elle chauffe. Les boutons "tas... voir la suite

Répondre

Augmenter le volume de café

Ma cafetière distribue des rations de plus en plus petites de café. Comment pourrais-je augmenter ces doses ? Merci à tous pour votre aide. Alain Marraud

Lampe rouge

Les Led de ma machine reste rouge et ça malgré le plein du réservoir et le bac à capsules soit vide. Dans l'attente d'une réponse

Répondre

Pas d'eau dans le circuit, le moteur se met en marche mais rien ne se passe.

Apres quelque temps sans avoir utilisé ma machine, j'essaye de la mettre en route, tout a l'air normal. Mais lorsque j'appuye sur le bouton la machine commence a faire le bruit comme s'il elle allais faire un café mais l'eau ne bouge pas, elle ne descend ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit