Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Pixie M110

Nespresso Pixie M110

 - 
10695 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café compacte et au design moderne Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

Circuit d'eau

Bonsoir, Possesseur d'une Nespresso Magimix M110 Pixie depuis le 28/02/2012, je suis face à un problème de fonctionnement. La machine arrête de remplir la tasse après un très court moment de fonctionnement. Je suis donc obligé d'appuyer au moins 2 fois pour avoir un expresso digne de son volume normal, idem pour un lungo. Par ailleurs la machine laisse couler de l'eau. Comment faire pour réparer ce problème car la garantie est close. Merci de vos réponses. Cordialement. François

Consulter les 9 réponses à la question Circuit d'eau

  • Bonjour François, Comme vous avez votre machine depuis février et qu'elle n'est plus sous garantie c'est que vous l'avez eu d'occasion . Cette machine a t'elle été détartrée depuis que vous l'avez ? Il existe un produit spécifique pour ce faire. Pour remettre les niveaux des tasses de café tels qu'à la sortie d'usine procédez de la façon suivante: CAFETIERE ETEINTE poussez bouton grande tasse et tout en maintenant le bouton poussé allumez la cafetière.... et le tour est joué. Bonne dégustation
  • RECTIFICATION !!! Il suffit juste de rester appuyer sur le bouton "Lungo" et d'allumer la machine. Voilà !!
  • Bonjour Une précision concernant la garantie des produits Magimix : c'est 3 ans appareils et accessoires, et 2 ans main-d'oeuvre. Touts les détails sont ici : http://www.magimix.fr/index.php?rid=3372&var=3373&lg=1 Cordialement Christian
  • Bonsoir, Pour Boulanger peut-être que la garantie est finie bien que j'en doute. Il vaut peut-être mieux que vous vous adressiez à Magimix tout en leur demandant où se trouvent leur SAV près de chez vous. Vous avez toutefois parmi les documents qui accompagnent votre machine lors de son achat, la preuve que la garantie Magimix est de 2 ans pièces et 3 ans main d'oeuvre. Vous devrez par contre fournir au SAV votre facture d'achat. Voilà. J'espère que mon conseil vous sera utile. Cordialement Jacqueline
  • Bonjour, Puisque vous possédez votre machine depuis le 28/02/2012, elles est toujours sous garantie : 2 ans pièces et 3 ans mains-d'oeuvre. J'ai eu récemment un problème, ma machine avait 18 mois et la pompe a été changée gratuitement ! Cordialement, Jacqueline
  • Bonsoir et merci Jacqueline. J'ai testé et ça a fonctionné. Bonne fin de soirée. Cordialement. François
  • Il vous suffit de la réinitialiser. Vous trouverez la solution dans la notice. Sinon il suffit d'appuyer sur les 2 boutons et de l'allumer. Ils vont clignoter et ce sera tout. Cordialement
  • Bonsoir Jacqueline, Merci pour votre réponse, je vais me rapprocher de Magimix. Cordialement. François.
  • Bonjour Jacqueline, Merci pour votre mail. Boulanger me dit que la garantie est d'un an et donc révolue. Dois-je m'adresser à Nespresso ou à Magimix ? Cordialement. François

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit