Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Pixie M110

Nespresso Pixie M110

- 
10695 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café compacte et au design moderne Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

168 questions sur la communauté Nespresso Pixie M110 - Expresso - MAGIMIX

pb de levier de mon MAGIMIX M110

bonjour mes amis,le levier de mon MAGIMIX M110 s'est bloqué,j'ai du forcé le levier est devenu libre et ne fonctionne plus.comment faire pour démonter et le réparer SVP.merci de votre aide

Répondre

machine magimix

Bonjour, Âpre avoir fait un auto détartrage la cafetière ne s'allume plus comment faire à quoi est ce du. Merci

Répondre

capsules compatibles

Bonjour, Est ce que la Pixie accepte les capsules compatibles ? merci

bouton interrupteur hors service

Bonjour, je souhaite avoir des conseils pour le démontage de ma pixie M110 pour avoir accès à l'interrupteur cordialement

comment demonter pour tenter de reparer une fuite

Bonjour fuite d'eau dans le réservoir a capsules quand la machine est en marche Merci

panne levier magimix M100

bonjour, voici mon probleme le levier de ma machine ne se bloque plus suite au teste de capsule de marque diférente, que faire? merci

panne cafetière nespresso magimix pixie m110

Bonjour problème avec ma machine. Le moteur force et l'eau coule très doucement. MERCI

fuite eau sous cafetiere nesprsso pixie

Bonjour' Ma cafetiere presente une fuite d'eau sous la machine et quand je la mets en route le moteur semble tourner dans le vidéo que faire ? Merci

probleme fonctionnement

bonjour j'ai un problème avec ma machine après mise en marche et après chauffe les voyants clignotent 3 fois rapidement s’arrêtent,clignotent 3 fois rapidement s'arretent etc et la machine ne fonctionne pas que faire merci

detartrage nespresso

Bonjour comment proceder au détartrer de la machine merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit