Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Pixie M110

Nespresso Pixie M110

- 
10695 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café compacte et au design moderne Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

comment demonter pour tenter de reparer une fuite

Bonjour fuite d'eau dans le réservoir a capsules quand la machine est en marche Merci

Consulter les 3 réponses à la question comment demonter pour tenter de reparer une fuite

• Bonjour, cout du service 50€ c'est un forfait réparation.
  • bonjour J'ai moi-même une pixie magimix depuis 2 ans aucun problème ;j'en ai offert une à la même date à une amie;donc plus sous garantie;elle a contacté le sav nespresso ;ils vont venir lui chercher à domicile et lui rapporter ;prêt d'une pendant ce temps ;aucun frais.Essayez! Cordialement Rougemonique
  • soit il est mal positionné, soit il y a une fente dans le plastique (suite à choc en nettoyant par exemple) enlevez le et remplissez le d'eau dans un evier, voir si l'eau s'écoule ou si bien hermétique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit