Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Pixie M110

Nespresso Pixie M110

- 
10695 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café compacte et au design moderne Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

168 questions sur la communauté Nespresso Pixie M110 - Expresso - MAGIMIX

MAGIMIX M110 PIXIE

Bonjour Je n'arrive plus à actionner le levier ouvrant la trappe pour mettre la dosette. Je recherche un schéma . Merci

cafetiere magimix M110

Bonjour, comment ouvrir une cafetiere M110? merci.

pièces détachées

bonjour je recherche un croquis de pièce détachées de la machine à café Nespresso Pixie M110 Merci

demontage machine au nivreau emplacement capsule

Bonjour fuite d'eau entre la partie fixe dans laquelle se loge la capsule et la partie mobile qui vient se bloquer sur la partie fixe merci

mise en place de la capsule dans la PIXIE

Bonjour, Le café ne passe pas ai-je bien placé la capsule, merci de votre aide

changer cordon alimentation

Bonjour comment changer cordon d'origine trop court ! merci

Panne nespresso magimix

Bonjour Une capsule dans ma machine nespresso s'est bloquée. Que puis-je faire? Merci

demonter cafetiere nespresso Pixie ?

Bonjour Comment démonter la cafetière ? merci

demontage

Bonjour, je cherche a démonter ma machine m110 pour changer une pièce. merci de votre aide

Répondre

clignotement permanent

Bonjour les 2 commandes longo et court clignotent de façon permanente. Que faire? Y a t'il un réglage? Je fais mon café en appuyant sur les boutons toujours clignotant... Merci pour vos conseils

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit