Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Pixie M110

Nespresso Pixie M110

- 
10695 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café compacte et au design moderne Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

demontage machine au nivreau emplacement capsule

Bonjour fuite d'eau entre la partie fixe dans laquelle se loge la capsule et la partie mobile qui vient se bloquer sur la partie fixe merci

Consulter les 5 réponses à la question demontage machine au nivreau emplacement capsule

• Bonsoir utilisez vous des capsules d'origine Nespresso ou des compatibles ? si ce sont des compatibles, c'est malheureusement souvent le cas, entre les capsules qui coincent et les fuites, ils font tout pour que les gens achètent des capsules d'origine. sinon, problème technique, ça peut éventuellement être le joint qui se trouve dans le piston qui s'est retourné ou qui est mal positionné. cdlt
  • Bonjour je pense que c'est un problème récurant. Nespresso déteste les capsules adaptables. Donc moralité nespresso = capsules d'origine autrement fuite assurée. Bon courage
  • Bravo ! Vous avez gagné une explication : je suis nul en bricolage et réparations. J'ai du cocher une mauvaise case lors de l'achat de la machine et je reçois depuis des appels au secours tous les jours. Bonne chance.
  • super; j'ai coupé l'arrivée d'eau de la maison; je n'ai plus de fuite dans toute la maison; en espérant que cela ne provoquera pas un manque d'irrigation de certain cerveau !!!!!!! Merci et continuons dans les bonnes blagues.......
  • Couper l'arrivée d'eau de l'immeuble prévenir les pompiers et démonter la machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit