Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Pixie M110

Nespresso Pixie M110

 - 
10618 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café compacte et au design moderne Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

167 questions sur la communauté Nespresso Pixie M110 - Expresso - MAGIMIX

demontage nespresso M110

Bonjour, suite à des fuites je cherche à démonter cette cafetière pour vérification merci

comment remplir la machine

bonjour Ou mettre l'eau merci

magimix M110 fuite

bonjour la machine fuit au niveau de la capsule il y a un joint je pense qu'il est mort je voudrais le changer merci

Pixie ne sais arrete plus

Bonjour j ai ma cafetière Pixie les voyants des tasses clignote et ne se arrête pas de clignoter je peux me faire que le café manuellement plus automatique sa me le fait depuis 1 jour et la machine à 2mois de utilisation est ce que quelqu'un pourrait me... voir la suite

nespresso pixie panne

bonjour elle ne délivre que des petites quantités même en appuyant sur grande tasse je l'ai détartrée mais ça continue merci

Dépannage

Bonjour Ma cafetière ne s.allume pas que faire merci

le acfé n'est pas assez chaud!

Bonjour Je viens de recevoir la Magimix Pixie M 110, donc neuve, mais le café n'est pas assez chaud, que faire?? Merci

le deblocage d'une M110

Bonjour, comment arriver a débloquer une machine à café? merci

Reparation

Bonjour Le café s'écoule par le bac de récupération merci

MAGIMIX M110 PIXIE

Bonjour Je n'arrive plus à actionner le levier ouvrant la trappe pour mettre la dosette. Je recherche un schéma . Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit