Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Pixie M110

Nespresso Pixie M110

- 
10695 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café compacte et au design moderne Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

demontage nespresso M110

Bonjour, suite à des fuites je cherche à démonter cette cafetière pour vérification merci

Consulter les 5 réponses à la question demontage nespresso M110

• Bonjour sur le site nespresso il y a un service d aide ils vous contactent e suite les garanties sont de 3 ans .moi je ne tenterais pas le demontage
  • A éviter, car elle perd sa garantie si elle est n'est pas traitée par un service agréé Nespresso
  • Avant de tout démonter vous devriez vérifier si la fuite ne vient pas du réservoir après veut mieux quand voir le SAV du magasin c est quand même plus simpe
  • Bonjour, il me semble que j'avais vu un tuto sur Youtube ou un forum mais je n'en suis pas certain. Faites une recherche sur Google.
  • bonjour, je vous déconseille de démonter la machine. Prenez contact avec Nespresso au 0800 55 52 53, ouvert 24 H/24, 7 jours sur 7, il y a un service réparation machines. Les machines Magimix sont garanties 3 ans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit