Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Pixie M110

Nespresso Pixie M110

- 
10695 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café compacte et au design moderne Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

Pixie ne sais arrete plus

Bonjour j ai ma cafetière Pixie les voyants des tasses clignote et ne se arrête pas de clignoter je peux me faire que le café manuellement plus automatique sa me le fait depuis 1 jour et la machine à 2mois de utilisation est ce que quelqu'un pourrait me aider merci bonne journée

Consulter les 7 réponses à la question Pixie ne sais arrete plus

• Elle est peut être en mode detartrage. Appuyer simultanement sur les 2 boutons pendant 3 secondes.Peut être ça marchera.
  • Elle est peut être en mode detartrage Essayer d' appuyer simultanement sur les 2 boutons pendany 3 secondes.
  • bonjour, ne cherchez pas à comprendre allo Nespresso prise en charge rapide et efficace
  • bonjour merci elle était en mode détartrage je vous remercie pour vos réponses
  • Il faut commencer par corriger les fautes d'orthographe !!
  • Utilisez le SAV, c'est ce qu'il y a de mieux avec une machine qui n'a que deux mois. utilisez celui du club nespresso, c'est le plus professionel.
  • Débrancher attendre bracher...ou SAV, vous avez sans doute une garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit