Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Pixie M110

Nespresso Pixie M110

- 
10695 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café compacte et au design moderne Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

Panne Magimix M110

bonjour Bruit important et l'eau ne s'écoule pas que faire merci

Consulter les 7 réponses à la question Panne Magimix M110

• Bonjour, dans ce cas, si c est garanti, le SAV Nespresso vient chercher la pixie sur place, remplace la machine pendant la réparation et ramène la pixie à domicile. Très efficace comme service.
  • A mon avis, il faut d'abord détartrer.
  • Bonjour, ce problème intervie9en général lorsque un café à été lancé sans qu'il y est assez d'eau et que la réserve et totalement vide. Il faut alors reamorcer la pompe. Pour ce faire, il faut éteindre la machine, jela rallumer et appuyer sur l'un des deux cafés. Si cela ne suffi pas, je restez appuyer sur le grand café jusqu'à ce que l'eau coule. Espérant avoir pu vous aider. Je vous souhaite une excellente soirée. Cordialement, Franck
  • quelle âge a-t-elle votre machine ? quand était-ce la dernière fois que vous l'avez détartré ? il faut le faire tous les 6mois si vous faîtes 5capsules par jour (et plus souvant si vous faîtes plus de capsules) sinon si elle a moins de 3ans, appelez nespresso, ils vont prêter une neuve pendant la garantie !
  • Bonjour, le problème avec cette machine est qu'elle se bloque avec les symptômes que vous décrivez si vous laisser le bac à eau se vider. Ma solution : remplir le bac à eau de nouveau, l'enlever et le remettre, le secouer, réessayer de la faire fonctionner, Et au boit de 5 à 10 minutes environ, elle recommence à fonctionner. Mais avant tout veillez à ce que le bac à eau soit toujours suffisamment rempli avant de l'utiliser, ce qui évitera tous ces soucis.
  • Bonjour Je ne suis pas expert ! Voir si le recipient à eau edt bien positionné. Ensuite verifier la podition de la capsule car lz premiere fois j'ai eu ce probleme.
  • Bonjour Je ne suis pas expert ! Voir si le recipient à eau edt bien positionné. Ensuite verifier la podition de la capsule car lz premiere fois j'ai eu ce probleme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit