Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Pixie M110

Nespresso Pixie M110

- 
10695 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café compacte et au design moderne Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

le acfé n'est pas assez chaud!

Bonjour Je viens de recevoir la Magimix Pixie M 110, donc neuve, mais le café n'est pas assez chaud, que faire?? Merci

Consulter les 4 réponses à la question le acfé n'est pas assez chaud!

• Bonjour, D'apres le service manual page 13 votre café devrait sortir à 86°C (avec une marge de 3° ) : "...Various data Preheating time.......................................................................................approx. 25 sec Automatic shut off time.................................................................after 9 min of non-use Safety temperature (electronically controlled)....................................... 120 °C (248 °F) Safety temperature (thermal cut-off) ..................................................... 167 °C (333 °F) Coffee temperature at outlet ........................................... 86 °C ± 3 °C (187 °F ± 5,4 °F) ..." Si elle est neuve et que vous commandez vos capsules au club Nespresso, appelez le service technique consommateur et faite leur part du problème... il prendrons en charge la réparation, sinon contacter votre point d'achat. Cordialement.
  • Bonjour, vous indiquez que vous avez utilisé des capsules "non nespresso" : je ne sais pas si c'est la raison mais le Service Client va vous rappeler que le système est étudié spécifiquement pour les capsules Nespresso !!!
  • Appelez le service client, avec votre numéro de série il vous confirmerons votre garantie et vous proposerons une réparation (enlèvement chrono, prêt de machine, réparation en 1 semaine....)
  • Bonjour, Je n'ai pas encore commandé de capsules au club Nespresso (j'ai acheté des compatibles Carte Noire, mon café d'"avant") mais je vais le faire et leur demanderais conseil... En tout cas, je vous remercie vraiment de votre réponse. Car le café est loin de sortir aussi chaud que prévu et effectivement la Pixie est neuve (cadeau d'anniversaire, alors demander la facture d'achat reste délicat..). ceci dit j'ai enregistré l'achat en ligne. Bien cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit