Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Pixie M110

Nespresso Pixie M110

 - 
10632 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café compacte et au design moderne Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

167 questions sur la communauté Nespresso Pixie M110 - Expresso - MAGIMIX

Fuite d'eau, ne s'allume pas

bonjour comment démonter la cafetière merci

Magimix Nexpresso M110

Bonjour, Comment démonter la cafetière pour changer unité de brassage ?Grosse fuite et je pense que la panne vient de là, Merci de votre aide.

demontage

Bonjour, café qui s’écoule dans le bac de récupération des capsules, une idée du problème svp? merci

Démontage

Bonjour, Comment démonter cette maximum m110? Merci

ECOULEMENT CAFE DANS LE BAC

BONJOUR DEPUIS NOTRE RENTREE 50 JOURS SANS UTILISATION LE CAFE SE DEVERSE DANS LE BAC PLUS QUE DANS LA TASSE.QUEL EST LA PIECE HS. MERCI

Répondre

fuite d'eau

bonjour J'ai une fuite d'eau importante uniquement quand j'utilise des capsules. Si je la fais tourner à vide sans capsule, pas de fuite. merci beaucoup

Probleme d alimentation électrique Magimix M 110

Bonjour, Ma cafetière Magimix M 110 a pris l eau ,je l ai faite sécher près d un radiateur pendant plusieurs jours,mais maintenant quand je l a met sous tension rien ne s allume,est ce qu il y a un fusible ? Si oui ou ? Merci

Répondre

demontage magimix pixie m110

bonjour je cherche a demonter la machine. Elle a plus de trois ans merci

Panne Magimix M110

bonjour Bruit important et l'eau ne s'écoule pas que faire merci

Cafetière magimix M110

Bonjour, Comment ouvrir entièrement la machine à café magimix M110 afin de remettre le bouchon qui est parti de son logement merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit