Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Pixie M110

Nespresso Pixie M110

- 
10695 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café compacte et au design moderne Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

168 questions sur la communauté Nespresso Pixie M110 - Expresso - MAGIMIX

Couper la machine

Bonjour Comment couper la machine car pas de bouton d'arrêt

dosette nespresso reutilisable en inox??

bonjour, peut on utiliser les dosettes nespresso réutilisable en inox (nouveauté) pour la machine expresso magimix Nespresso11322 grise merci

Répondre

cappuccino

bonjour peut on mettre capsule cappuccino

D'où vient-elle ?

bonjourMerci de préciser le pays de fabrication

Répondre

Machine magimix pixie M110

BonjourLevier d'ouverture bloqué après introduction d'une capsule sans avoir retiré l'operculeMerci

Problème système marche/arrêt Nespresso Magimix Pixie M110

Bonjour, J'ai dû démonter ma machine Nespresso Magimix Pixie M110, pour retirer du marc de café bloqué dans le bec verseur et impossible à retirer autrement. En démontant la machine, j'ai dû toucher ou déplacer sans le voir, quelque chose au niveau du sys... voir la suite

Problème bouton ressort marche/arrêt

Bonjour, J'ai dû démonter ma machine Nespresso Magimix Pixie M110, pour retirer du marc de café bloqué dans le bec verseur et impossible à retirer autrement. En démontant la machine, j'ai dû toucher ou déplacer sans le voir, quelque chose au niveau du sys... voir la suite

Répondre

Bouton marche arret

bonjour Dans les réponses je vois des OUI il y a un bouton et d'autres: Appuyez sur les 2 boutons à la fois. Venant de changer de Pixie, l'ancien bouton a disparu. SUr la nouvelle que les 2 boutons court long. IMPOSSIBLE de la faire marcher!!!

pièces détachées

Bonjour, est-il possible de commander le réservoir d'eaumerci

Question résolue

Interrupteur magimix PIXIE

Je viens d'acheter une cafetière magimix PIXIE qui, dans le magasin avait un interrupteur marche arrêt . Or celle que j'ai sortie de carton n'en a pas . Il faut appuyer sur les boutons clignotant ... est ce une évolution ou , au contraire, une version an... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit