Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café compacte et au design moderne Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert
Problème bouton ressort marche/arrêt
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
J'ai dû démonter ma machine Nespresso Magimix Pixie M110, pour retirer du marc de café bloqué dans le bec verseur et impossible à retirer autrement.
En démontant la machine, j'ai dû toucher ou déplacer sans le voir, quelque chose au niveau du système du bouton marche/arrêt situé à l arrière de la machine.
Je ne sais pas quoi faire...je suis bloquée !
Quelqu'un saurait? Ou quelqu'un aurait une photo de ce système en bon fonctionnement???
J'ai joint une photo du système "bloqué", c'est un niveau du petit balancier blanc!
Dois-je rebrancher la machine? Manque-t-il quelque chose?
Merci pour votre aide
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil