Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Pixie M110

Nespresso Pixie M110

 - 
10614 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café compacte et au design moderne Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

bouton poussoir café court

bonjour, je suis à la recherche du boyuton pressoir pour café court qui ne peut plus fonctionner sur nespresso pixie . Merci

Consulter la réponse à la question bouton poussoir café court

  • Pas de bouton pressoir à proposer. Si le bouton de gauche café court ne fonctionne pas peut-être pouvez-vous essayer de paramétrer le bouton doit café long en maintenant pressé le bouton droit jusqu'à remplissage de la tasse au niveau café court.

    • @clodie Au moins vous l'avez fait...Sans humour particulier, je ne peux plus rien pour vous. Pas nécessaire d'être agressive quand vous demandez de l'aide !

    • @gera23415261 AH AH beaucoup d'humour je ne suis pas conne ça fait 1 mois que je fais ca mais c'est pas hyper pratique , je voulais simplement laz réparer...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit