Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Pixie M110

Nespresso Pixie M110

 - 
10632 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café compacte et au design moderne Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

167 questions sur la communauté Nespresso Pixie M110 - Expresso - MAGIMIX

capsule bloquée

bonjour je n'arrive plus a ouvrir la machine, ya une capsule bloquée a l'interieur. que faire? merci de votre aide

Ma machine ne peut plus prendre les capsules

Bonjour Lorsque j actionne le capot d introduction des capsule pe piston reste à l intérieur et donc je ne peut pas introduire la capsule même si j actionne le capot on dirait qu elle veut injecter la capsule mais rien ne se passe que faire?? Merci!!! La... voir la suite

Probleme insertion capsule

Bonjour Le système qui en magazine la capsule a l intérieur ne s extrait plus merci

pas de café

Bonjour la pixie libere de l'eau capsule absente, n'en délivre pas dans le cas contraire donc pas de café merci

Répondre

Fuite eau et capsule non percée à l'avant

Bonjour lorsque nous appuyons sur le bouton pour faire couler un café, l'eau coule claire par le compartiment de récupération des capsules. La capsule est percée correcte a l'arrière mais pas a l'avant. La machine a 13 mois. merci

Le tuyau de pression de la magimix M110

Bonjour il est composé, au niveau du bouchon de trois pièces, un bouchon vissable noir, une pastille trouée en plastique noir et une pastille en plastique blanc translucide. Cette dernière pastille doit-elle être trouée? car à l'utilisation le bouchon sa... voir la suite

positionnement de la capsule

Bonjour Je ne parviens pas à mettre la capsule convenablement et n'arrive pas à fermer la cafetière.. merci

comment demonter une magimix nespresso ?

Bonjour comment demonter une magimix nespresso M110 ? merci

Le café ne coule plus correctement

Bonjour, notre machine ne fonctionne plus. Le café coule mal voire pas. La machine a été détartrée il y a peu et cela n'a rien changé... Si vous avez une idée de ce qui peut nous arriver en vous remerciant

Plus d'eau

bonjour Plus d'eau apres l'avoir fait marché à vide merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit