Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Pixie M110

Nespresso Pixie M110

- 
10695 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café compacte et au design moderne Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

Ma machine ne peut plus prendre les capsules

Bonjour Lorsque j actionne le capot d introduction des capsule pe piston reste à l intérieur et donc je ne peut pas introduire la capsule même si j actionne le capot on dirait qu elle veut injecter la capsule mais rien ne se passe que faire?? Merci!!! La machine a mois d un an.

Consulter les 2 réponses à la question Ma machine ne peut plus prendre les capsules

• est ce des capsules nespresso, car avec des capsules generiques j"ai eu ce problemes il y a quelques temps. si c'est des capsules nespresso est ce un nouvel étui ou ça se fait toujours sinon toujours sous garantie tél au 0800 55 52 53
  • Bonjour, Ces machines sont garanties 3 ans, donc.. faire fonctionner la garantie .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit