Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Pixie M110

Nespresso Pixie M110

- 
10695 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café compacte et au design moderne Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

168 questions sur la communauté Nespresso Pixie M110 - Expresso - MAGIMIX

Plus d'eau

bonjour Plus d'eau apres l'avoir fait marché à vide merci

panne de l'interrupteur

bonjour, L'interrupteur ne fonctionne plus. La machine ne peut donc plus s'allumer. que faire? merci

l'eau ne coule plus

Bonjour Bruit bizarre + l'eau qui ne coule plus que faire ? merci

fuite capsule

bonjour Le cafe coule daans le bac a capsule merci

comment demonter ma pixie - Le levier est bloque en position ferme

bonjour Merci de m'expliquer comment debloquer le levier qui est en position ferme afin d'avoir acces a l'espace reserve aux capsules. Je l'ai devisse, j'ai mm devisse les 2 plaques sur le côte mais aucun acces au compartiment. Merci de votre aide

Répondre

Blocage PIXIE

Bonjour et merci de votre aide. Je viens de détartrer ma machine, et quoique je fasse elle ne sort pas du mode détartrage. J'ai tout essayé, reinitialisation du mode sortie d'usine, débranchement elec, appui sur les 2 boutons simultanémént, rien n'y fait.... voir la suite

Répondre

panne nespresso magimix m 110

Bonjour Machine qui ne fournit plus d'eau?que faire ? merci

Répondre

fuite sous la capsule

bonjour,j ai une grosse fuite sous la capsule lorsque mon café coule,et je ne c est pas comment démonter pour nettoyer ou changer le joint s il y a un joint.merci pour votre aide

les voyants clignotent lentement puis rapidement

Bonjour pas de café long ou court possible je n arrive as à déclencher une tasse ou une autre le café ne coule pas les voyants clignotent.. merci

Bouton HS

Bonjour ! Bouton inopérant et non allumé : il y a-t-il un fusible ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit