Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Pixie M110

Nespresso Pixie M110

- 
10695 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café compacte et au design moderne Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

Le café ne coule plus correctement

Bonjour, notre machine ne fonctionne plus. Le café coule mal voire pas. La machine a été détartrée il y a peu et cela n'a rien changé... Si vous avez une idée de ce qui peut nous arriver en vous remerciant

Consulter les 3 réponses à la question Le café ne coule plus correctement

• merci pour vos réponses ! Malheureusement la machine a été détartrée et les dosettes sont des Nespresso. L'eau coule tiède voire froide aussi... on est vraiment dépités :(
  • Bonjour, il faut faire attention au capsule car Nespresso c'est comme Apple si vous utilisée des capsules non Nespresso ou des capsules que vous charger vous même, la granulométrie ou bien la quantité de café n'est pas bien dosée donc cafee trop tassé donc l'eau circule mal et le café coule doucement ou pas eu tout. Pardon une réponse trop longue et trop technique bon courage et surtout très bon café
  • Bonjour Bien sur la première chose à faire c'est de détartrer la cafetière donc je ne vois pas mais il faut aussi veiller à ce que le réservoir d'eau soit bien enclenché et rempli j'ai eu quelque soucis après remplissage du récipient d'eau que je sortait de son socle maintenant je rempli avec une bouteille d'eau quand c'est presque vide et je n'attends qu'il n'y ai plus du tout d'eau - depuis que je fais comme ca j'ai moins de problème bonne chance ma cafetiere s'est aussi mise en arret après avoir fait 7 cafes d’affiler j'ai eu peur qu'elle ne fonctionne plus - je l'ai laissée se reposer une journée et une nuit et le lendemain elle refonctionnée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit