Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Pixie M110

Nespresso Pixie M110

- 
10695 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café compacte et au design moderne Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

Fuite eau et capsule non percée à l'avant

Bonjour lorsque nous appuyons sur le bouton pour faire couler un café, l'eau coule claire par le compartiment de récupération des capsules. La capsule est percée correcte a l'arrière mais pas a l'avant. La machine a 13 mois. merci

Consulter les 4 réponses à la question Fuite eau et capsule non percée à l'avant

• Garantie : 2 ans pièces et main-d'oeuvre 3 ans pièces seulement
  • La meilleure chose à faire est de contacter la firme. La machine est tjrs sous garantie. J'ai dû faire réparer la mienne. Ca se passe très bien. On vient la chercher, on vous laisse une machine en dépannage et on la ramène avec qqes capsules en cadeau. Il vaut mieux ne pas chipoter soi-même.
  • La machine est garantie combien de temps ? Je pensais un an ?
  • Bonjour j'ai le même problème mais je ne connais toujours pas la ou les causes. SVP si quelqu'un a la solution nous sommes preneuses. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit