Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Pixie M110

Nespresso Pixie M110

- 
10695 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café compacte et au design moderne Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

clignotement permanent

Bonjour les 2 commandes longo et court clignotent de façon permanente. Que faire? Y a t'il un réglage? Je fais mon café en appuyant sur les boutons toujours clignotant... Merci pour vos conseils

Consulter les 7 réponses à la question clignotement permanent

• Bonsoir, les 2 commandes qui clignotent de façon rapide et permanente signifie qu'il faut détartrer la machine. Pour cela il faut consulter le mode d'emploi qui décrit la marche à suivre.
  • Bonjour. Merci mais mon problème, c'est que le clignotement des boutons ne s'arrête jamais!!!
  • Bonjour, peut-être le programme de détartrage est-il enclenché ? Les deux boutons clignotant ce n'est pas normal. Et on n'appuie pas sur les deux boutons simultanément pour l'usage habituel de la machine.
  • En mode détartrage, les deux voyants clignotent vite. Peut être avez-vous appuyé par inadvertance sur les deux boutons en même temps, ce qui la met en mode détartrage. Pour sortir du mode détartrage, appuyez simultanément sur les deux boutons pendant 3 secondes. Je ne vois pas d'autre solution.
  • Je ne suis pas expert mais les boutons clignotants indiquent que l eau chauffe, peut etre une panne a ce niveau?
  • Merci à LombardM2623. Effectivement je devais être en mode détartrage car tout est rentré dans l'ordre avec votre conseil. Encore un grand merci. Bonne soirée
  • voilà comment je procède. Avant de charger une capsule j'active la machine en appuyant soit sur court soit sur longo. Les deux voyants clignotent un moment et quand ils stoppent je met la capsule. La suite vous connaissez aussi. Je n'ai jamais fait de réglage particulier ; je n'ai jamais eu les 2 touchent qui ont clignoté longtemps .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit