Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Pixie M110

Nespresso Pixie M110

 - 
10618 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café compacte et au design moderne Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

167 questions sur la communauté Nespresso Pixie M110 - Expresso - MAGIMIX

comment la detartrer

Bonjour, avec ou sans kit? merci

Bouton café long bloqué...

Bonjour Suite au détartrage de ma Pixie et l'appui long sur le bouton (grande tasse), l'écoulement de l'eau ne s'arrête plus automatiquement. Il faut appuyer de nouveau sur le bouton pour arrêter et doser le volume d'eau. Il y a-t-il une réparation poss... voir la suite

reglage des doses

bonjour, comment régler le volume d'eau entre grande et petite taille? Merci

detartrage

bonjour Comment détartrer merci

CAPSULE QUI S'ECRASE

Bonjour, Il arrive que la capsule introduite s'écrase et ne débite quequelques gouttes !...une idée? merci

bjr mon expresso magimix pixie coule en dessous quand on met en marche merci de votre aide

bonjour mon expresso magimix pixie coule par le dessous quand on met en marche merci de votre réponse

le café va dans le bac de récupération

Bonjour Le café tombe dans le bac de récupération puis quand on éteint l'eau continue de s'écouler dans la tasse. que faire merci

Panne magimix pixie

Bonjour, Est il possible de connaître la marche à suivre pour la réparation d'une machine pixie qui a 13 mois? La panne : lorsque je fais couler un café, l'avant de la capsule ne se perce pas et l'eau coule dans le bac. Je n'ai pas trouvé de réponse s... voir la suite

Couper la machine

Bonjour Comment arrêter la machine car pas de bouton d'arrêt ?

Vue détaillée machine magimix pixie

Bonjour, Fuite sous la machine quand une capsule est sous pression que faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit