Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Pixie M110

Nespresso Pixie M110

- 
10695 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café compacte et au design moderne Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

CAPSULE QUI S'ECRASE

Bonjour, Il arrive que la capsule introduite s'écrase et ne débite quequelques gouttes !...une idée? merci

Consulter les 5 réponses à la question CAPSULE QUI S'ECRASE

• Bonjour, J'ai effectivement eu ce problème après avoir utilisé des capsules soit disant compatibles. Quand on revient aux véritables capsules Nespresso, il faut utiliser une bonne dizaines de capsules avant de revenir à une situation normale. Maintenant je n'utilise que des capsules Nespresso (l'économie était faible) Cordialement
  • Bonjour, cela peut provenir du bac à capsules qui est trop plein, de ce fait la capsule se positionne mal. Cela peut aussi provenir de capsules compatibles, un ou deux millimètres de différence et la capsule se positionne mal, elle est insuffisamment percée.
  • Si se sont des capsules d'une autre marque que nespresso cela arrive. Je n'utilise que des capsules nespreso et plus aucun pb.
  • Bonjour, je n'est pas u ce problème, car je ne prend que des capsules Nespresso. Les autres doivent fondent plus facilement . Voilà je ne voit pas autre chose. cordialement
  • Bjr peut être qu'il faut la détartrer sinon je n'ai pas de solution ,il n'ya pas longtemps que j'ai la mienne .En espérant que cela fonctionne. Bye.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit