Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Pixie M110

Nespresso Pixie M110

- 
10695 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café compacte et au design moderne Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

le café va dans le bac de récupération

Bonjour Le café tombe dans le bac de récupération puis quand on éteint l'eau continue de s'écouler dans la tasse. que faire merci

Consulter les 6 réponses à la question le café va dans le bac de récupération

• Il faut re-configurer la taille de vos tasses en restant appuyé sur le bouton (café court ou long) jusqu'a ce que vous arriviez a la contenance de votre tasse. La taille de votre tasse sera donc adaptée à la quantité de café.
  • Ma machine à nouveau en état de marche! Mon mari a passé une petite brosse dans le logement de la capsule, ce petit brossage a été efficace! Dommage que l'on ne puisse pas démonter la partie de devant pour faire un nettoyage. Pourtant j'avais fait un détartrage mais je pense que c'était encrassé au niveau du perforateur de l'alu. Merci à ceux qui ont participé à la résolution de mon problème.
  • Bonjour, je pense que vous avez un problème d'étanchéité entre la capsules et l'intérieur de la machine ( la loge de la capsule doit se être défectueuse. Pas sûr
  • Bonjour, je répète pour bon entendent problème d'étanchéité.
  • Quand je dis que le café tombe dans le bac c'est qu'il ne va pas dans la tasse! Puis quand on éteint la machine de l'eau tombe dans la tasse!
  • bonjour, normalement, le café s’arrête tout seul. si vous moins de café et voulez l’arrêter avant la fin, il suffit d'appuyer sur le bouton (vert en traint de clignoter.) et le café s’arrête. Vous dites, malgré l’arrêt anticipé, le café continue à couler?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit