demontage magimix m110
Bonjour, je cherche à savoir comment démonter ma machine. Merci pour votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche à savoir comment démonter ma machine. Merci pour votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour mes amis,le levier de mon magimix M110 s'est bloqué ,j'ai du forcé alors le levier est devenu complétement libre,je crois qu'il y a eu quelque chose de cassé ,comment réparer s'il vous plait .merci beaucoup de votre aide
Bonjour, nous essayons de lancer un détartrage mais peut être trop tard car pas une seule goutte en vue. Merci de vos conseils
Bonjour, je cherche la notice de démontage de magimix M110, merci d'avance
BonjouR, Ma cafetiere presente une fuite d'eau imoortante sous la machine et maintenat lorsque je la met en route le moteur semble tourner perpétuellement et dans le vide, que faire ? Merci
Bonjour comment procéder pour le détartrage ?
Bonjour Magimix Pixie M110-11322 Elle s'allume plus . coupure interrupteur différentiel tableau ensuite pas voulu s'allumer .eau renverse sous la machine y a t il un genre de fusible ou pas dans cette machine . merci d'avance pour vos réponses .cordialeme... voir la suite
Bonjour Pourriez vous me préciser si cette cafetière comporte : - un bouton arrêt et surtout des diodes ? ( blanche lorsque la machine est ok et rouge lorsqu il y a un défaut ? la mienne est tombée en panne au bout de 7 ans et la nouvelle n'en possède pas... voir la suite
Bonjour, j'ai une fuite d'eau que j'ai identifiée ,comme venant du réservoir d'eau Comment y remédier ? ( avant que j'aille me procurer un réservoir neuf! ) merci d'avance
bonjour Comment faire pour changer le fusible de ma machine nexpresso qui ne qui ne s'allume plus. Merci par avance de votre réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil