Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Pixie M110

Nespresso Pixie M110

- 
10696 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café compacte et au design moderne Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

168 questions sur la communauté Nespresso Pixie M110 - Expresso - MAGIMIX

demontage magimix m110

Bonjour, je cherche à savoir comment démonter ma machine. Merci pour votre aide

LEVIER est devenu libre DU MAGIMIX M110

bonjour mes amis,le levier de mon magimix M110 s'est bloqué ,j'ai du forcé alors le levier est devenu complétement libre,je crois qu'il y a eu quelque chose de cassé ,comment réparer s'il vous plait .merci beaucoup de votre aide

Plus d'eau ne sort

Bonjour, nous essayons de lancer un détartrage mais peut être trop tard car pas une seule goutte en vue. Merci de vos conseils

demontage

Bonjour, je cherche la notice de démontage de magimix M110, merci d'avance

fuite eau sous cafetiere nesprsso pixie

BonjouR, Ma cafetiere presente une fuite d'eau imoortante sous la machine et maintenat lorsque je la met en route le moteur semble tourner perpétuellement et dans le vide, que faire ? Merci

notice explicative sur le détartrage

Bonjour comment procéder pour le détartrage ?

Répondre

MAGIMIX M110 PIXIE REF 11 322

Bonjour Magimix Pixie M110-11322 Elle s'allume plus . coupure interrupteur différentiel tableau ensuite pas voulu s'allumer .eau renverse sous la machine y a t il un genre de fusible ou pas dans cette machine . merci d'avance pour vos réponses .cordialeme... voir la suite

Question résolue

Diode et bouton arrêt ?

Bonjour Pourriez vous me préciser si cette cafetière comporte : - un bouton arrêt et surtout des diodes ? ( blanche lorsque la machine est ok et rouge lorsqu il y a un défaut ? la mienne est tombée en panne au bout de 7 ans et la nouvelle n'en possède pas... voir la suite

Question résolue

fuite au réservoir d'eau

Bonjour, j'ai une fuite d'eau que j'ai identifiée ,comme venant du réservoir d'eau Comment y remédier ? ( avant que j'aille me procurer un réservoir neuf! ) merci d'avance

machine expresso Magimix

bonjour Comment faire pour changer le fusible de ma machine nexpresso qui ne qui ne s'allume plus. Merci par avance de votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit