Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Pixie M110

Nespresso Pixie M110

- 
10694 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café compacte et au design moderne Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

demontage magimix m110

Bonjour, je cherche à savoir comment démonter ma machine. Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question demontage magimix m110

• il faudrait indiquer pourquoi vous voulez démonter la machine ! On aurait une idée de la panne ! Capsule coincée, l'eau ne s'écoule plus ?? tous les voyants clignotent sans s'arrêter ? vous avez utilisé une capsule non compatible ? Entartrage ? Pour info, si vous commandez vos capsules chez Nespresso, vous faites donc parti du club et il y a un service dépannage 0800 55 52 53 appel gratuit.
  • prenez un cutter pour découper la capsule coinçée
  • Bonjour, pourquoi voulez-vous démonter la machine ? capsule coincée ? Le café ne s'écoule plus ? Pour info les machines Magimix sont garanties 3ans.
  • bonjour, j'ai le même problème et je n'ai trouvé aucune doc nulle part. je suis incapable de répondre à la question!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit