Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Pixie M110

Nespresso Pixie M110

- 
10695 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café compacte et au design moderne Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

Panne magimix pixie

Bonjour, Est il possible de connaître la marche à suivre pour la réparation d'une machine pixie qui a 13 mois? La panne : lorsque je fais couler un café, l'avant de la capsule ne se perce pas et l'eau coule dans le bac. Je n'ai pas trouvé de réponse sur les forums. La machine n'est plus garantie mais récente donc je ne voudrais pas la jeter. Merci d'avance de votre aide. C Erpelding

Consulter les 6 réponses à la question Panne magimix pixie

• Tout achat en Europe est automatiquement garanti 2 ans. Chez Nespresso, les pièces 3 ans?
  • Bonjour Vérifiez, mais la Pixie est garantie 3 ans pièces et 2 ans pièces et main-d'oeuvre.
  • ah ben je revois mon commentaire je viens de lire que la machine était garantie 2 ans....
  • et ben voilà........plus qu'a faire marcher la garantie!!
  • le percement de la capsule se fait coté aluminium est ce le cas? la garantie ets souvent de deux ans à vérifter dans tous les cas téléphoner à nespresso au 088 55 52 53
  • bonjour, pour ma part je l'aurais amener chez le vendeur de la machine.....je ne vois que ça... sinon petit réparateur/vendeur de pièces détachées.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit