Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Pixie M110

Nespresso Pixie M110

 - 
10614 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café compacte et au design moderne Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

detartrage

bonjour Comment détartrer merci

Consulter les 7 réponses à la question detartrage

  • Quand je sens que la machine ne coule plus aussi rapidement je mets du vinaigre dans le réservoir et le vide 3 fois entièrement en appuyant en continuité sans mettre de dosette.
  • De l'eau déminéralisée pour faire du café ??? Je ne suis pas sûre qu'on puisse consommer une telle eau... À vérifier
  • Bonsoir. Pour moi c'est du vinaigre blanc. Plus naturel et moins agressif. 3 fois par an mais c'est selon la dureté de l'eau...
  • bonsoir mais les carafes filtrantes n enlevent pas le calcium, or c est le calcium(carbonate) qu on chasse dans le detartrage. De plus si tu bois la meme eau, les carafes filtrantes enleve le chlore( mis pour desinfecter) d ou un pullulement des bacteries donc detartre ta cafetiere ou sinon dans le commerce on vend des bouteilles d eau demineralisee
  • Bonsoir, Je suis une mauvaise élève mais , je ne la détartre jamais. J utilise l eau d une carafe filtrante .impec ??
  • Bonjour moi c set page 13 et 14 du mode d emploi de Pixie telechargeable sur le site de Magimix
  • Bonjour En page 10 et 11 du guide la méthode est détaillée. En résumé : Remplir le réservoir 1/2L et mettre produit Nespresso de détartrage (prudence ne mettez pas d'autre produit... pensez aux joints... . etc). Placez un gros récipient 1/2 L pour recevoir l'eau avec le produit qui va s'écouler ( à la place du bac et du receveur capsules usagées) Mettre la machine en "marche" quand les 2 voyants sont allumés, appuyer sur les 2 boutons (café court et long) pendant 3 secondes, jusqu'à ce qu'ils clignotent " C'est le mode détartrage qui s'active". Il faut après appuyer sur le bouton Longo jusqu'à la fin de passage du produit + eau du réservoir. Faire un 2 ème passage avec produit + eau ; puis 3 rinçages avec eau claire. Pour sortir du mode détartrage appuyer sur les 2 boutons pendant 1 seconde. Voila le mode d'emploi résumé, bon détartrage. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit