Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Pixie M110

Nespresso Pixie M110

- 
10695 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café compacte et au design moderne Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

comment la detartrer

Bonjour, avec ou sans kit? merci

Consulter les 9 réponses à la question comment la detartrer

• Bonsoir, je n'utilise pas de kit, il n'est pas nécessaire de détartrer la machine souvent, mais pour ce faire, j'utilise 10 cl de vinaigre d'alcool blanc dilué dans de l'eau et j'active le fonctionnement à plusieurs reprises jusqu'à 1l de liquide, ensuite, je recommence le même procédé d'un litre avec de l'eau claire pour ôter le goût acide de l'alcool. Voilà.
  • Moi j'utilise le kit et tout se passe bien
  • Moi perso toujours avec le kit detartrage.J ai jamais eu de problème
  • Bonjour, Soit avec le kit, soit avec un mélange 50% vinaigre blanc et 50% eau.
  • Il existait, je pense que cela existe toujours, des kits de détartrage sur le site Nespresso. Bien cordialement
  • j' utilise tout simplement un detartrant ordinaire pour cafetiere une fois par moi et cela fonctionne je nai aucun souci
  • Moi avec vinaigre blanc
  • Sans kit juste petit sachet de détartrage
  • Sans kit juste petit sachet de détartrage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit