Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Pixie M110

Nespresso Pixie M110

 - 
10618 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café compacte et au design moderne Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

Demontage magimix m110

Bonjour, Ma Magimix M110 s'est subitement mise à fuire par le dessous après avoir une une période ou les tasses étaient un peu moins remplies. J'ai démonté les façades latérales et constaté que l’écoulement venait d'une petite pièce blanche au centre de la machine qui ne semble plus être relié au système d’écoulement (tuyau manquant?). Je cherche donc un moyen d'ouvrir complètement la machine afin de mieux comprendre ce qui se passe et pouvoir rétablir le raccordement. Par avance merci de votre aide,

Consulter les 7 réponses à la question Demontage magimix m110

  • Bonjour, Je vous conseil de vous lancer dans le démontage si vous êtes très bon bricoleur uniquement (sinon gare a la casse !!), l'expérience et des outils adaptés sont nécessaires... Pour vous aider il vous faut le "service manual" qui est en anglais. Vous le trouverez facilement sur internet en recherchant dans tout bon moteur de recherche avec les termes suivants : "service manual pixie" Merci de nous faire un retour si vous entreprenez le démontage. Bon courage.
  • Bonjour, pour information les machines MAGIMIX sont garanties TROIS ANS. Si les tasses étaient moins remplies, peut être problème d'entartrage. Comme PatriceP3467, je n'ai pas la solution. Vous pouvez joindre le service dépannage Nespresso au 0800 55 52 53.
  • Bonjour, La mienne a fuit également. Des petits grains de calcaire était coincés au niveau du ressort du réservoir d'eau qui empêchait la fermeture complète. Un grand nettoyage du réservoir en appuyant sur le ressort a suffit à résoudre le problème. Bon courage
  • bonjour faire parti du club et votre machine sera reparée, cdlt
  • Je sais que c'est idiot de répondre quand on n'a pas la solution, mais c'est mon cas. Je n'ai jamais eu à démonter.
  • Nous avons eu le même problème. La machine n'était plus sous garantie, on a acheté une autre.
  • Bonjour, Je ne peux vous répondre sur ce problèmes particulier que je ne connais pas, par contre j'ai eu affaire au SAV de Nespresso et il sont absolument compétents pour vous aider.! N'hésitez pas... Bon courage...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit