Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Pixie M110

Nespresso Pixie M110

- 
10695 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café compacte et au design moderne Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

Démontage Magimix Ref. 11 322 - M110

Bonjour, Je n arrive pas à démonter ma cafetière Magimix M 110 est ce que quelqu un a une idée? merci

Consulter les 4 réponses à la question Démontage Magimix Ref. 11 322 - M110

• Elle a pris l eau je l ai faite sécher, mais elle ne s allume plus, est qu il y a un fusible ? Si oui ou ?
  • Bonsoir avez vous essayé d'enlever d'abord les plaques des cotés, je l'ai fait assez souvent pour changer la couleur de la machine ... je ne me souviens plus si il y a des vis pour démonter la machine sous ces plaques. sinon, dans le local à cable electrique par dessous, ou quelquefois, les vis sont sous les tampons caoutchouc sous la machine ... sinon, je ne sais pas quoi vous dire, chaque fois que j'ai eu une panne, ou une fuite, elle était sous garantie donc Nespresso a fait les dépannages (je les félicite d'ailleurs pour leur efficacité, le SAV est au top), desolé de ne pouvoir vous aiguiller plus que ça cdlt
  • Bonsoir à demonter quoi ? les parois ? le reste, si vous n etes pas bricoleur, il vaut mieux s abstenir ! sinon, si elle a moins de 3 ans, elle est encore garantie par Nespresso !
  • Je ne comprends pas ce que vous voulez démonter....c'est très simple tirer sur le bloc en plastique transparents pour jeter les capsules....et lire la notice pour le nettoyage par contre j'avoue que la plaquette à trou au dessus du socle n'est pas facile a remettre. Coup de main a prendre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit