Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Pixie M110

Nespresso Pixie M110

 - 
10618 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café compacte et au design moderne Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

Lumière rouge

Bonjour Une lumière rouge s'allume Signification (j'ai perdu la notice) Que faire ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Lumière rouge

  • je reajoute que cette lumière rouge peut signifier qu'il reste des gouttes d'eau vers la cellule qui fait démarrer la lumière. lumière rouge si : trop de capsules usagers dans le conteneur Manque d'eau dans le réservoir humidité sur la cellule qui détecte et déclenche la lumière cordialement Martine
  • En effet il faut suivre les conseils du vieux..."loupdemer".. ;-)) je vous conseille aussi de suivre ce lien et de procéder régulièrement à un détartrage... http://www.nespresso.com/assistance/pixie/detartrage.html Bien cordialement Martine
  • quand la lumière rouge s'allume signifie : soit le réservoir d'eau est vide soit le bac récupérateur de capsules est plein il suffit de rajouter de l'eau ou de vider le bac ceci est indiqué dans la notice d'utilisation par contre il peut s'agir d'une anomalie de la machine la mienne s'allumait rouge par intermittence et j'ai du joindre le club nespresso (tel.0800 55 52 53) pour la faire réparer . cordialement claude
  • merci à tous trois l'anomalie semble avoir disparu la lumière continuait à apparaître après détartrage Marc
  • Rien à ajouter à la réponse de loupdemer1 ; mais si vous avez perdu la notice, vous pouvez la télécharger ici : http://www.magimix.fr/upload/notice_d_utilisation/pixie/pixie.pdf Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit