Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nespresso Pixie M110

Nespresso Pixie M110

- 
10695 membres
Voir la description

2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café compacte et au design moderne Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

Rejoindre

levier bloqué avec capsule à l'interieur !!

Bonjour, Avez vous eu déjà ce problème ? Appareil neuf. Merci

Consulter les 5 réponses à la question levier bloqué avec capsule à l'interieur !!

• Chers amis bonjour ! Le levier s'est décoincé de lui-même après un certain temps. "Etonnant non?" aurait dit Pierre Desproges. Il faut savoir que je vide systematiquement le gobelet à capsules. J'ai un petit doute sur la qualité de celles-ci alors qu'elles sont d'origine. Je vais suivre de près les couleurs qui ont posé problème.Comme la cause est inconnue, il est possible que ça recommence...Merci à tous et à Martine. JP
  • Bonjour, Dans ce cas là : - Débrancher la machine - Laisser refroidir - Une fois qu'elle est bien froide. Forcer sur le levier. La chaleur dilate les capsules et la machine chaude est sous pression. Le fait de la laisser refroidir enlève la pression. Attention à prendre des capsules compatibles. Certaines capsules Non Nespresso ne fonctionnent pas bien. Moi je prends hyper U et cela fonctionne bien.
  • je suis d'accord avec la réponse de MARTINE ci-dessous vous avez oublié de vidé le réservoir de capsules donc suivez ses conseils
  • Bonjour, il faut savoir que si ça s'est bloqué c'est que vous n'avez pas vidé le réservoir de capsules usagées à temps. Le "trop plein" fait que la dernière capsule utilisée ne peut plus descendre....et fatalement tout se coince...Débranchée la machine, enlevez le réservoir d'eau et secouez delicatement la machine afin de tasser les capsules et libérer le levier. Sortez le réceptacle de capsules usagées et vides le. Ainsi tout sera débloqué. Il faut impérativement penser à vider le réceptacle quand il y a trop de capsules utilisée sinon le levier se coincera chaque fois. Bonne suite et...bon café ! Martine
  • Bonjour, n'est-ce pas le réservoir de capsules usées qui est plein ? Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit