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Nespresso Pixie M110

Nespresso Pixie M110

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2 tailles de tasse : Espresso et Lungo Une machine à café compacte et au design moderne Mode économie d'énergie avec arrêt automatique après 9 minutes d'inutilisation Un assortiment de capsules offert

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écoulement très faible

Bonjour, Depuis quelques temps l'écoulement du café devenait très faible et ces derniers quasi inexistant. J'ai procédé à un détartrage mais pas d'amélioration : le café s'écoule dans le bac et non dans la tasse merci

Consulter les 10 réponses à la question écoulement très faible

  • Même problème ce matin, détartrage mais rien n'y fait. Deuxième détartrage... idem... Je décide finalement d'inverser le processus en soufflant dans la buse par où s'écoule le café. Miracle... je pense qu'il y avait des impuretés qui ne passaient pas dans l'autre sens. Voilà... une autre solution qui ne demande qu'un peu de souffle ;-)
  • Bonjour, Utilisez-vous des capsules de la marque ou des capsules compatibles ?
  • Un classique des machine Nespresso ... Ne fonctionne qu avec les capsule Nespresso . J ai des bon résultat avec les capsules " terres de café "
  • Bonjour, J'ai rencontré exactement le même problème avec mon ancienne Nespresso Krups. Après plusieurs essais de détartrage avec différents produits (Nespresso, vinaigre et autre Melitta), je n'ai eu aucune amélioration. J'ai donc profité d'une offre promotionnelle Nespresso pour en changer. Le coût de la main d’œuvre semblant élevé dans le "club Nespresso", je ne l'ai pas amenée au SAV., je l'ai simplement réformée. J'espère que quelqu'un vous apportera une aide plus utile.
  • avez-vous utilisé des capsules "compatibles" au lieu des capsules nespresso ? car c'est ce qui arrive avec les capsule compatible en supermarché : elles rentrent bien dans la machine, produisent un café mais à terme ça casse la pompe car le jet d'eau-café n'est pas adapté à l'épaisseur de la capsule compatible... sinon, avez-vous utilisé le bon produit de détartrage (celui sur le site nespresso) avec la méthode indiqué dans le manuel ? moi je le fais tous les 6 mois et j'utilise la caetiere 5 fois par jour.
  • Bonjour, alors nous aussi ça nous l'a fait on a juste fait couler l'eau une fois sans capsules et nickel. Essai avec les capsules nespresso et tu n'auras plus aucun soucis... Cher mais tellement mieux pour la machine, sans parler du goût
  • la capsule est soit défectueuse soit pas compatible... ou simplement mal placée : il suffit d'un mm pour que l'eau s'écoule dans le bac (ça m'est arrivé)
  • votre machine n'est plus garantie ? je crois que les nespresso ont une garantie matérielle de 3ans (ils vous prettent même une autre machine pendant la réparation) idem, ma précédente je l'ai abimé en mettant des capsules compatibe dedans, là j'en suis à ma deuxième et je n'en mets plus, que des vraies et rien d'autres !
  • Bonjour, Cela ressemble à une fissure de la culasse du thermobloc (Valeur 43€ + MO à 60€/heure); Voir ces explications sur youtube sur un modèle différent : https://www.youtube.com/watch?v=NiZxMbdtZR0 . Le modèle Magimix Pixie M110 est plus difficile à démonter.
  • J'ai utilisé aussi bien des capsules Nespresso que des capsules compatibles + détartrage...rien n'y fait. Je pense que les capsules compatibles ont dû endommagé la machine Lorsque la pompe est endommagée, il n'y aucun moyen de la réparer ou changer ??

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